top of page

La fanfare ConTreBand s'épanouit depuis sa création, en 2001, au sein de l'association CARAMEL (Compagnie des Arts de la Rue et des Amateurs de Musiques en Liberté).

Cette association (type loi 1901 à but non lucratif), gérée par certains musiciens de ConTreBand qui en composent le bureau et le conseil d'administration, s'enorgueillit du double objectif de : permettre le fonctionnement légal et matériel de ConTreBand, promouvoir et développer les actions en faveur du spectacle vivant, en particulier de la musique de rue (partenariats locaux, apéros-fanfare, festivals de quartier ...)

CARAMEL est le socle de nos créations, de notre désir de remettre en question l'espace public, le vivre ensemble, le rire ensemble. Nos apéros fanfares en sont la plus belle démonstration : une réappropriation du collectif comme étendard d'une démocratie en mouvance...

Espace Pro

Précisions à propos de la Fanfare:

Contreband se produit en formule acoustique ou en formule sonorisée.

ConTreBand en formation de rue est autonome au niveau sonorisation. Pas de déambulation.

Pour définir les conditions techniques les mieux adaptées à votre événement, contactez-nous.

Plaquette 2016

Kit photo